Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnVisages Photographie
26 juin 2010

Mariage de Virginie et Maximilien - Château Val Joanis Pertuis - Samedi 19 juin 2010

"J'ai vu vos dernières photos sur Facebook... quelles sensualités elles sont magnifiques !! Nous n'avons pas encore fait le choix des photos...C'est très dur elles sont plus belles les unes que les autres... Merci encore mille fois pour les photos et votre présence à notre mariage." Virginie & Maximilien.

En avant première quelques images du mariage de Virginie & Maximilien au Château Val Joanis à Pertuis. Merci à vous deux pour ce que vous m'avez donné et merci à votre famille et vos amis pour l'accueil qu'ils m'ont réservé. Le soleil, les nuages et le vent ont accompagné cette journée palpitante.

"J'ai pris connaissance de vos mails ce week-end... que du bonheur!! Les photos sont magnifiques... quel beau travail... j'attends avec impatience la suite!!
Nous vous remercions vivement pour votre présence que nous avons tous beaucoup appréciée, merci d'avoir rendu ces moments inoubliables par vos photos.
A bientôt pour la suite!
Virginie et Maximilien"

_MG_1097









































_MG_1101


























_MG_1108


























1279__MG_


























_MG_1144

















































1353__MG_

Publicité
Publicité
Commentaires
EnVisages Photographie
Publicité
Newsletter
Publicité